Legend of the rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the rangers

Les rangers sont des combattants ayant une formation longue basée sur un code d'honneur bien défini et dont le but principal est la justice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de TITI [accepté ]

Aller en bas 
+3
Dark Sid
Petit Eightron
seigneur kdibou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:52

La pluie tombait , le vent soufflait , cependant quelques rayons parvenaient à rechauffer le visage de chaques soldats . L'aube du 4éme jour était enfin arrivée . Toute la nuit durant , les épées s'étaient fracassée sur les bouclier adverse , les corps et les ames , tombaient , un à un , dix par dix , et ce fut bientot quelques milliers d'hommes et de femmes qui aurons payer de leurs vies la vanités de queqlues souverains avides et vils . La journée ne fut pas sensiblement différente de la précedente , quelques volée de fleches , qui n'ont pas manquer de voler encore quelques vies , et quelques milliers de coup d'épée qui ont , à leurs tour oter à de nombreuse familles un de leurs etres chers . Les journée s'enchainaient et se ressemblaient , les morts s'accumulait , et aucun des deux camps ne prenait l'avantage si bien que la guerre trainait en longueurs , laissant toujours plus de morts sur son passage . Au bout de plusieurs semaine , la victoire semblait enfin se déssiner à l'horizon . Il ne restait qu'1 hommes sur le champ de bataille . 1 seul . Parce qu'il avait endurés tout ce qu'une guerre , et ce que plus largement , une vie , peut faire enduré à des etres , il décidai de continuer la bataille , bien au delà de ce champs de ruine , theatre de longues semaines de carnages , par tout , ou du sang coulerai , il souhait y etre . Très vite on l'appelai , le dreadmaker .

Des milliers d'années plus tard , une bataille éclatait . Il suffisait de levé la tete pour voir le ciel se déchirer sous les armes du nouveaux milénaire . Les vaisseaux étaient produient à profusion , si bien que le ciel deviendrai bientot plus assez grand . La guerre éclatait , donc , et encore une fois le sang du dreadmaker , qui coulait dans les veine de son descendant , serait décisifs .


Hrp :


Je m'appel Marc , je suis étudiant en littérature , bien que je fasse beaucoup de fautes , force est d'avouer que j'en ai rien à cirer , je ne me relis meme pas .
- Mon ancienne alliance est la B.A
- Je l'ai quittée suite à un différent , qui ne regarde qu'eux et moi , puisque cela concerne les affaire privée de l'alliance .
- Je decide de vous rejoindre , car j'avais dans le temps parler un peu à l'un de vous , kidbou je crois .
- Je suis classé 389 éme , psedo : El TiTi . Je joue depuis 3 ans dans le jeu . J'ai été classé top 10 uni 48 , 46 , top 250 uni 23 , 600 uni 37 avec 6 mois de retard . J'ai été formé par l'un des plus grand joueurs de ce jeu , qui n'est autre que maitreblitosaure .

En espérant une réponse positive , bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité




Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:55

PS : Je ne fais pas partit des joueurs qui debarquent comme ca , genre c'est moi j'connais riend e l'alliance j'veux venir .. Sa fait plusieurs semaines , plusieurs mois , que je lis la partit publique , sans poster . D'ailleur sympa le relooking du forum .

Quoi qu'il en soit j'aimerais vraimment faire partit de votre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kdibou
Admin
seigneur kdibou


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : vendée ( 85 )
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:35

bé bienvenu ^^
... on va attendre le passage des joueur ^^ ....
simpa le RP ^^

j'ai des questions, quel type de jeux as tu ? raideur ? mineur ??
es tu présents sur un fofo ?

sinon, pour moi je pense que cela va etre un oui, les autres ... a vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumactif.com
Petit Eightron




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:38

sympas le RP sinon tes bien classer donc pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité




Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:46

Je joue raideur , je prend donc généralement beaucoup de points à chaques maj . Sur un fofo je suis présent , très présent , mais j'ai cru lire sur l'ancienne page , que ce n'est pas là la principale vertue des Rangers . " si vous cherchez un forum actif , passez votre chemin " .

merci quoi qu'il en soit de l'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sid

Dark Sid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:48

Mineur ... Il s'est fait recycler lol!

Je rigole TiTi Razz

@ Petit Eightron : ca fait vraiment pour le nombre de points Razz
Citation :
t'es bien classé donc pour moi c'est oui
lol!

Je vous le conseille , il est sympas Wink
Même s'il aime pas les AmadeuS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kdibou
Admin
seigneur kdibou


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : vendée ( 85 )
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:51

inscrit toit sur le fofo Titi
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumactif.com
TiTi
Invité




Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:52

Oui je me suis fait recycler y'à un mois jour pour jour , durant la période des forts orage en france , coupure de ligne , dut à l'orage , et comme l'orage n'a pas eu la délicatesse de me prevenir .. ma flotte à passé la nuit à quai .J'y pouvait pas grand chose . En 1 mois j'ai refait ma flotte , et pris environ 270 000 points
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité




Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:53

Et non , à part Raizen , giant jack , et deux trois autres , j'aime pas l'amadeus .
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:54

C'est fait . Je pourais éditer désormais
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kdibou
Admin
seigneur kdibou


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : vendée ( 85 )
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:56

ok merci de t'etre enregistré ^^ ...
je vais te faire patienté ^^ ... normalement les membre se connecté le soir donc tu aurais surement ta rep demain
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumactif.com
TiTi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:59

J'ai oublié je prend mes ( seules .. ) vacances demain , je part 10 jours en bretagne , cela pose t'il un probleme ? sinon je suis présent toute l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sid

Dark Sid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:03

Heu , je te conseille
Et tu dis même pas bonjour ? !
Bah ca va ... Le prennez pas , il est nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:05

A oui c'est vrai mon ptit dark sid , bonjour Very Happy

C'est un voisin , très sympa . Wink

Faut que je te suce pr ton soutient ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sid

Dark Sid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:09

Il était temps que tu me remarques ^-^
Bon bin il est plus nul maintenant
Donc hésitez pas à le prendre Razz

Edit : Un peu de tenue , c'est un endroit publique
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:16

Merci dark sid Razz

Tu penses qu'il y à des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kdibou
Admin
seigneur kdibou


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : vendée ( 85 )
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:17

post ta candidature IG, comme ça si les autres sont d'acc je pourrais t'accepter même lorsque tu seras parti ^^
( et bonne vac ^^ )

bon alors, on l'accepte ou on l'accpete pas ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumactif.com
Dark Sid

Dark Sid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:35

Peut-être bien que oui
Peut-être bien que non TiTi

Mais dit pas ca ... Ma maman veut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:43

Ok je postule ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
bartsj




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:04

Candidature originale tien =)

T as un bon classement, t as l'air simpa,

pour moi c est oui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiVa




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:13

Bon ba adjuger vendu Wink Razz Razz
Je dit oui pour ta venu dand l'aly
Revenir en haut Aller en bas
Valhas




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:26

Je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kdibou
Admin
seigneur kdibou


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : vendée ( 85 )
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

ok, donc je l'accpete de suite puisque tous les membres qui visite le fofo ont dit leurs oppinions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumactif.com
TiTi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:46

Ok merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TITI [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TITI [accepté ]   Candidature de TITI [accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TITI [accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the rangers :: Votre 1ère catégorie :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser